ATTENTION!

 CETTE FAQ N'EST VALIDE UNIQUEMENT QUE POUR LA GAMME DE PRODUIT ANOTÉ "PARIS DELUXE®" ET NON PAS POUR LES AUTRES MARQUES DE LUXE COMME LOUIS VUITTON©, GUCCI©, CHRISTIAN DIOR©, CHRISTIAN LOUBOUTIN©, VERSACE© ET DOLCE & GABANNA© ! 

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Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu.

Vous pouvez par contre suivre votre commande en temps réel et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: sales@paris-deluxe.fr 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 2 jours ouvrables pour traiter votre commande puis 7-12 jours pour vous la livrer. Délais retarder due à la situation sanitaire exceptionnel, les temps de livraisons varient selon le pays depuis lequel vous commandez.

 D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situé en Suisse. Nos entrepôts internationaux sont quant à eux situé en Italie, en Suisse, aux Etats-unis, en France et même en Chine.

 Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande puis allez sur la page suivi de commande de la boutique.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: sales@paris-deluxe.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement dans l'immédiat.